Age of Wulin

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami le Sam 31 Aoû 2013 - 10:03

Ok, comme c'était à une heure indue tu n'avais pas encore mis le spy, mes avis mes réactions sur...!
Le spy ressemble un peu à une quête d'infiltration dans le MMO Tera, sauf que là ou dans Tera au pire selon ta classe tu peux t'en tirer d'une autre manière (je suis dps, autre manière = taper dans le tas pour m'enfuir/récupérer un objet de quête, je suis tank autre manière = me faire taper je m'en fous je suis quasi full heal tout le temps) (donc 3 classes sont a peu près pépère au pire) (car ça reste risqué), ici ça a l'air bien plus tendu, c:est assez intéressant!
Les bonus sont également attirants, forcément Razz
Un petit moins: dans les quêtes d'infiltrations de Tera tu as toujours un moyen de perdre l'aggro en te barrant à 20m ou en courant en rond autour du mob (ils sont un peu niais ceux là...)

Après quelque chose que je me demandais:
dans la grande instance il y a le moment ou des brigands tuent les villageois que tu dois protéger, y a t il un moyen de se récupérer l'aggro pour qu'ils arrêtent de tuer les gentils vilageois?

Moi ma mentalité c'est que le DPS au corps à corps c'est cool Very Happy mais je ne sais pas, ils ont pas l'air de faire une telle différenciation des rôles dans AoW, donc ça ne sert peut être à rien comme mentalité!

Pour la prépa + AoW, je verrais peut être au cours de l'année mais si je veux me garder comme passe temps VN + dessin + fofo + Tera (en minorant Tera bien sûr), dans ce cas je ne sais pas si AoW tiendras XD On verra bien!

_________________
Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
avatar
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 22
Localisation : Au 3ème sous-sol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Sam 31 Aoû 2013 - 12:59

Moi aussi ça me donne encore plus envie d'y jouer !! Snif... Sad 

J'ai pas très bien compris : quand tu espionnes une école tu as 3 compétences pour gagner des points mais tu les utilises contre quelqu'un (un PNJ par ex ?) ? Comment fais-tu pour les réussir ? Et lorsque tu es dans l'école tu es censé faire quoi à part utiliser tes compétences (parce que tu me dis que tu te déplaces) ?

Pour les instances ça a l'air génial, surtout les grosses !! On peut les trouver comme ça, n'importe où ?

Ah et une dernière chose : c'est pas un peu gênant quand il y a des rassemblements comme pendant les guerres d'écoles et qu'il y a toutes ces écritures au-dessus de la tête des persos ? (sur les screens, perso j'y voyais pas grand chose !!).
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Sam 31 Aoû 2013 - 15:11

Réponses-time !
Rep pour Makku:

Makkurayami a écrit:Le spy ressemble un peu à une quête d'infiltration dans le MMO Tera, sauf que là ou dans Tera au pire selon ta classe tu peux t'en tirer d'une autre manière
Alors idem, je connais pas Tera mais AoW est assez différent dans le sens où, au même niveau (oui malgré tout les compétences donne une sorte de niveau, même si on monte assez vite au max, là un nouveau serait incapable de me battre, je peux expliquer + ça au besoin)
Bref c'était pas la réponse XD ....
Sur AoW, toutes les écoles se valent, à compétences égale c'est l'habileté à jouer qui prédomine (et la connexion pour ma cousine, qui lag trop alors qu'elle est douée en PvP). On a pas de classe magie ou soin, toutes les classes cogne même si certaines chacune a sa petite particularité en +.

Là pour le Spy, une fois la paralysie passé, on est pas forcément mort, mais si on veut les 10 points on doit continuer de se balader dans l'école avec le gros malus de la loupiote rouge qui indique à tous les joueurs qu'on est un espion et qu'il faut nous tuer. Ceux qu'on va croiser vont donc allez chercher la quête du patrouilleur pour nous tuer au + vite et certaines écoles bien organisée ont à signaler les espion sur le canal (tchat) de l'école afin que tout patrouilleur s'y regroupe pour tuer l'ennemi ... tu vois l'idée ?

Après là, on a un gros soucis en ce moment sur le serveur français, (l'allemand a le même problème) c'est que le serveur est quasiment vide. Du coup, depuis 15j je croise pas un seul patrouilleur, je peux me balader pépère, y'a personne dans les écoles ou presque. Les gens s'ennuient car y'a plus de challenge et beaucoup pensent à aller sur le serveur anglais qui lui est plein. C'est d'ailleurs pour ça qu'en grande panique, GPotato est en train de préparer l'ajout d'évènement car ils voient bien que les joueurs sont en train de partir.

Mais avec un serveur "vivant" y'a pas le spy et le reste, c'est juste giga fun, car là, l'ennemi n'est pas idiot, c'est des joueurs ! Après, reste que, comme dans une vraie école, y'a des joueurs plus ou moins doués, qui maitrise plus ou moins leur compétences. Et c'est justement ça qui est marrant et donne envie de maitriser ses propres compet.

Makkurayami a écrit:y a t il un moyen de se récupérer l'aggro pour qu'ils arrêtent de tuer les gentils vilageois?
Si on les éloigne suffisamment du villageois, c'est le cas, il lui foute la paix, c'est d'ailleurs l'intérêt du " grappinage ".

Makkurayami a écrit:Moi ma mentalité c'est que le DPS au corps à corps c'est cool Very Happy  mais je ne sais pas, ils ont pas l'air de faire une telle différenciation des rôles dans AoW, donc ça ne sert peut être à rien comme mentalité!
Si si tu en as qui sont plus corps à corps et d'autres + loin. Dans mon école par exemple on attaque l'ennmi de façon très rapprochée mais souvent avec une ou deux épées (encore que, on a les pieds seuls !). Les Shaolin et les nomades sont plutôt proches aussi, souvent à mains nues ou avec un bâton. A l’opposé, les royal guard sont loin pour éviter les coups et attire l'ennemi à eux que pour faire un combo dévastateur. Dès le combo fini, ils s'éloigne pour évité d'être attaqué et recommence leur duo grappinage+combo au moment opportun. Les tang ont une compet pour lancer des sortes de kunai je crois et donc sont plutôt éloigné aussi. Donc si si y'a des nuances.
Makkurayami a écrit:dans ce cas je ne sais pas si AoW tiendras XD On verra bien!
Lol pourquoi tu pars sur l'idée de "tenir" ? ça peut juste être 2-3h un week-end dans le mois ou tous les 3 mois pour rigoler. C'est gratuit et le perso meurt pas ou n'est pas suppr si tu viens pas.
Rep tite framboise:

Raspberry a écrit:Moi aussi ça me donne encore plus envie d'y jouer !! Snif... Sad
Désolée ^^'' un jour, quand t'auras un autre ordi, tu pourras venir !
Raspberry a écrit:J'ai pas très bien compris : quand tu espionnes une école tu as 3 compétences pour gagner des points mais tu les utilises contre quelqu'un (un PNJ par ex ?) ?
Oui, tu les utilises sur des joueurs offline (et oui quand tu n'est pas connecté, ton personnage devient une sorte de PNJ !!) Offline tu peux avoir différents boulots, (tu ne choisis pas, c'est au hasard) et si tu es déco longtemps, t'en fais même plusieurs (tu le sais en te reconnectant car ça te rapporte de l'argent).

Pour les spy, on cible principalement les joueurs offline qui font le travail "intelligence disciple", le nom du travail est indiqué en bleu au dessus du pseudo. Avec cette info, tu comprendra p'tet mieux mon texte.

Raspberry a écrit:Comment fais-tu pour les réussir ?
Ah j'ai du mal expliquer XD
Je reprend :
1/ On veut faire un espionnage, on lance la quête

2/ On est téléporter n'importe où sur la map de l'école et on a le statut "espion" avec les 3 compétences des espions

3/ On va chercher les joueurs offline qui font le travail "intelligence disciple" (cf. dans mon explication, l'image sous le spoil "UNE "INTELLIGENCE"" où on en voit une)

4/ Sur ces joueurs offline on utilise l'une des 2 compétences pour récupérer des points. (la 3e compet, celle avec les cailloux, ne gagne pas de point)

5/ La compétence lancée réussie ou échoue, si elle réussie, on peut stopper là, on a au moins 1pt, si elle échoue on continue de chercher d'autre joueurs offline qui font le travail d'intelligence.

6/ Pour réussir à 100% le truc (et gagner les gains au max) on doit collecter 10 points d'espionnage. Donc on va se balader et dès qu'on trouve un offline-intelligence on va lui lancer une compet espion, et on continue, continue à en chercher et à lancer les compet jusqu'à avoir les 10pt. En priant pour ne pas se faire tuer par les patrouilleurs de l'école où là ... on perd !
Raspberry a écrit:Et lorsque tu es dans l'école tu es censé faire quoi à part utiliser tes compétences (parce que tu me dis que tu te déplaces) ?
Et bien oui on se déplace, les joueurs offline sont n'importe où dans l'école !! (souvent près du coeur de l'école quand même) Ils ne sont pas tous regroupé au même endroit !!! Donc tu marches un peu partout dans l'école pour les trouver (oui oui ça fait un peu recherche des œufs de pâques dans un jardin immense XD).

Avec tout ça et en relisant l'explication, c'est plus clair ??
Raspberry a écrit:Pour les instances ça a l'air génial, surtout les grosses !! On peut les trouver comme ça, n'importe où ?
Alors de ce que je vois, il y a une grosse instance par carte. Après pour certaines il faut un niveau de compétence suffisant. Mais....comme je suis solo ... je suis pas la mieux placée pour expliquer, je connais pas les histoires et but des autres grosses instances. Je sais que certaines difficiles se font à 12. Désolée, faut que les filles du forum viennent jouer avec moi pour que j'en sache plus XD
Raspberry a écrit:c'est pas un peu gênant quand il y a des rassemblements comme pendant les guerres d'écoles et qu'il y a toutes ces écritures au-dessus de la tête des persos ? (sur les screens, perso j'y voyais pas grand chose !!).
Ah que si, tu sais plus où tu es toi PTDR XD
Mais ça fait plus rire qu'autre chose car très vite on se disperse et en combat on est moins nombreux et ça gène moins.

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Dim 1 Sep 2013 - 13:05

Cerika a écrit:Pour les spy, on cible principalement les joueurs offline qui font le travail "intelligence disciple"
Ok je comprends mieux ! Par contre, dès que les joueurs offline se reconnectent, ils perdent rien ?
Et c'est 1 compet par "intelligence disciple" ?

Cerika a écrit:Ah que si, tu sais plus où tu es toi PTDR XD
Mais ça fait plus rire qu'autre chose car très vite on se disperse et en combat on est moins nombreux et ça gène moins.
Ah ! Et en fait à quoi ça correspond ? (à part celles qui indiquent le nom de ton pseudo)
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Dim 1 Sep 2013 - 17:15

Alors pour ma tite Framboise :
Précision Joueurs Offlines:

Raspberry a écrit:Ok je comprends mieux ! Par contre, dès que les joueurs offline se reconnectent, ils perdent rien ?
Alors pour le côté "offline" voilà quelques précisions :
- Quand tu viens juste de te déconnecter, ton personnage reste immobile au même endroit, pendant ... allez 5 minutes environ, ensuite il disparait. (ma cousine par exemple a une très mauvaise connexion, ça lui permet de revenir vite et au même endroit, pendant ces 5 min, le perso est toujours considéré comme "connecté")

- On ne devient un "PNJ qui travaille" qu'au bout d'un certain laps de temps (temps inconnu, j'ai eu tous les cas, je complique pas XD)

- Le travaille que tu fais dépend de la carte ! Si tu te déconnecte dans ton école tu deviendras surtout une intelligence ou un patrouilleur. Mais si tu te déconnecte dans une ville, tu feras les métiers que tu as appris, des livraisons ou sera serveur par exemple. Tu participes à la vie de la map où tu te déconnecte.

- Quand on se reconnecte, on ne perd rien du tout, au contraire, on y gagne !! On gagne l'argent de son travail (même si parfois une partie peut avoir été volée si on a été kidnappée), un peu d'expérience etc...
Voilà un exemple :
Reconnexion:
Je viens de connecter mon personnage (au bout d'une semaine et sans VIP), j'ai un panneau qui s'affiche et qui dit ce qu'elle a fait. Je fais "Take" à chaque truc et gagne l'équivalent de 42 592 pièces grâce à son travail et de l'expérience.

- Autre chose, quand on se reconnecte on peut atterrir n'importe où sur la carte où on s'est déconnecté ! Exemple, mon perso vient d'être reco, je suis là :
Reco:
Et sur la carte ça donne :
Différence lieu déco-reco:
Y'a bien 15-20 min de trajet à cheval entre les deux lieux (vive la téléportation !! T_T lol)
Raspberry a écrit:Et c'est 1 compet par "intelligence disciple" ?
Alors pour l'espionnage, visiblement c'est une compet "réussie" par intelligence.
Les indications autour du pseudo:

Raspberry a écrit:Ah ! Et en fait à quoi ça correspond ? (à part celles qui indiquent le nom de ton pseudo)
Ah quoi ça correspond ? Les écritures ?

Alors je reprend l'image :
Rassemblement:
Alors on a :
1/ Une indication en bleu très clair, presque blanc
2/ Une indication en bleu foncé
3/ Une indication en orange.
4/ Un symbole dans un rond noir

1/ l'indication en bleu clair c'est un titre.
Ils se gagnent au fur et à mesure du jeu, dès que tu entre dans une école tu as le titre de l'élève "novice" de cette école et ce titre est remplacé par un plus honorifique quand on progresse dans l'école (" Scholar with Sword" qu'on voit sur le screen est le 2e titre que l'on gagne dans mon école par exemple, c'est un peu plus haut que le nouveau qui vient de débarquer, il a plus d'expérience.) . Tu as des titres liés aux métiers, aux combats etc... tu peux choisir d'en afficher un parmi tous ceux que tu as gagné... ou non. (moi je n'en met pas 99% du temps XD)
(On a aussi des titres spéciaux en orange clair ou rouge ... ils sont + prestigieux pour simplifier)
Allez images pour comprendre, voilà tous les titres de mon perso, je peux choisir d'afficher celui qui me plait :
Les titres:
Exemple, je veux dire "J'étais beta-testeuse moi les mecs !!", du coup j'affiche le titre "Ancestor" que seuls les beta-testeur ont :
Ancestor:
Note en + :
Pour les joueurs Offline, cette indication en bleu clair correspond au travail qu'ils sont en train de faire. Exemple : ici le joueur offline "Buzzyx" fait le travail de colporteur (Peddler)
Titre-Travail offline:
2/L'indication en bleu foncé : c'est le pseudo !
Alors là il est en bleu foncé car ce sont mes allié pour la guerre d'école. Mais en temps normal il est blanc et change de couleur selon le niveau de "kill". Autrement dit, il devient jaune --> orange --> rouge --> violet si le joueur fait du PK. Arrivé au stade violet, s'il continue à tuer, il va en prison.
Exemples de pseudo colorés :
Ici je croise des joueurs qui s'entrainent au combat (ce n'est pas du PK là, c'est clairement un entrainement) mais Sayuto et Akashi ont un pseudo colorés, preuve qu'ils ont fait du PK il n'y a pas longtemps (le pseudo fait les couleurs inverses pour redevenir blanc si on stoppe le PK et reste sage)

3/ L'indication en orange : c'est la guilde
Moi je n'en n'ai pas, mais l'inscription en orange donne le nom de la guilde du joueur et son rang (simple membre, leader etc...)
Exemple:
Ici on a Beha qui est un membre élite de la guilde "Skep-Tiks"

4/ Le symbole dans le rond noir : c'est une des réputations.
La réputation basique donne un symbole de bouclier bleu clair (c'est celui qu'on a pratiquement partout sur l'image du rassemblement, c'est celui que j'ai aussi) après si tu regarde bien les autres screen, tu verras qu'ils y en a d'autres. C'est une des formes de réputation. Les joueurs chevaleresques ont une étoile par exemple, les PK ou justiciers à leur sauce ont plutôt des têtes de morts colorées.

Important --> ce rond noir indique que le joueur est "connecté" c'est comme ça qu'on différencie un joueur connecté et non connecté ! Les joueurs offline n'ont pas ce petit rond noir avec un symbole !!
Exemple:
Ici mon Eruru est online alors que Xilda est offline (pas de rond +symbole vers son pseudo), elle travaille dans la boutique de vêtement où je suis (indication bleu claire) et fais partie de la guilde Minorcus (indication orange). (PS : les perso avec un nom en vert sont des PNJ classiques)

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Dim 1 Sep 2013 - 20:43

Ça fait beaucoup d'inscriptions !!
Tu joues sur le serveur anglais ? Parce que c'est galère pour comprendre quand même !!
Et je vais encore t'embêter ^^ : comment peut-on kidnapper un joueur offline ? qu'arrive-t-il à ce perso quand on se reconnecte ?
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Dim 1 Sep 2013 - 22:09

Raspberry a écrit:Et je vais encore t'embêter ^^
Continue, continue, ça m'amuse de te répondre lol
Raspberry a écrit:Tu joues sur le serveur anglais ?
Non non c’est le serveur français, mais la traduction n'est pas encore arrivée !! (j'espère que ça viendra bientôt, c'est chiant !!!)
Raspberry a écrit:comment peut-on kidnapper un joueur offline ?
Alors j'ai pas terriblement testé le kidnapping encore (c'est contre les règles de mon école mais en contrepartie on gagnerai pas mal de tune avec ça.) Alors en théorie il fait endormir la cible (Joueur offline) avec un objet acheté, puis le prendre (il se transforme en sac à patate) et le revendre à un PNJ (classique) qui l'accepte. A savoir qu'un joueur peut t'attaquer et t'empêcher de finir ton kidnapping et donc libérer le joueur offline.
Raspberry a écrit:qu'arrive-t-il à ce perso quand on se reconnecte ?
Quand il se reconnecte, il a un symbole indiquant qu'il a été kidnappé qui s'affiche pendant 5h, j'n'ai pas vu de malus en particuliers. Vis vis à du travail offline, le kidnappeur a volé une partie (voir la totalité ?) de la paye gagnée au moment du kidnapping. Un joueurs online peut également payer "la liberté" d'un joueur kidnappé+vendu. (joueur offline qui du coup travail pour son nouveau "maitre"). Côté argent gagné offline, j'imagine qu'on a peu ou moins quand on a été kidnappé. C'est p'tet THE malus, donc tu vois c'est pas giga grand non plus.

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Mar 3 Sep 2013 - 9:17

Ok merci pour les informations !! Smile
Je réfléchis si j'ai pas d'autres questions... mais pour l'instant non !
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mar 3 Sep 2013 - 16:21

Je peux tester de prendre des vidéos aussi si ça t'intéresse.
Dis moi si un truc te plairait.

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami le Mar 3 Sep 2013 - 18:55

Cerika a écrit:Dis moi si un truc te plairait.
COMBO!
Plus sérieusement, un combat serait possible? Pas un trop long, juste pour avoir une idée de ce à quoi ça ressemble... é.è

_________________
Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
avatar
Makkurayami
Rêveuse à temps partiel

Messages : 638
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 22
Localisation : Au 3ème sous-sol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mar 3 Sep 2013 - 22:13

J'en avais déjà mis un combat, mais si tu veux je vois avec ma couz demain si elle veut bien qu'on s'en fasse un. Souvent elle me marave vite XD (--> La nulle en PVP)

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mer 4 Sep 2013 - 22:04

Alors on a fait des combats, mais l'hébergement sur You Tube va être un peu long donc je vais laisser l'ordi tourner cette nuit XD. (il m'annonce 2h juste pour la 1ère vidéo XD)

Je prépare l'article et mettrai les lien demain matin en petit déjeunant.

Les combats sont très courts 1 à 2 minutes, c'est juste pour montrer.

Liste des combat :
Épée VS Grappin

Jambes VS Sabre

Jambes VS Mains nues


Edit : bon c'est pas encore fini pour la dernière vidéo, encore 2h ... mais j'ai le lien.
J'ai réussi à vous enregistrer du son aussi Wink

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Jeu 5 Sep 2013 - 16:29

Merci pour les vidéos !!
Les décors sont vraiment jolis ! Ce qui est un peu dommage je trouve c'est qu'on voit pas bien l'ennemi et donc ça semble plus difficile de le toucher...
Tu te battais contre un PNJ ?
A quoi correspondent les barres rouges et jaunes en haut à gauche à côté de la tête de ton perso ?
As-tu le droit de te battre contre d'autres joueurs ? (sans que se soit un meurtre)

(les questions reviennent vite en fait !! ^^)
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Jeu 5 Sep 2013 - 17:52

Des questions cool ! ^-^


J'admets ! On voulais choisir un lieu joli pour le combat, mais en fait ... les fleurs, c'est beau mais pas pratique en combat XD

Alors non, ce n'est pas un PNJ, c'est ma cousine et elle est super douée en PvP lol

Alors la barre rouge à côté de la tête du perso, c'est tout simplement la vie, elle est temporairement orange sur certaines attaque (genre "contre coup avant de mourir")

Et oui, on peut se battre contre d'autre joueurs sans PK, c'est le cas là et il y a d'autres façons de faire. Le seul soucis c'est qu'on est limité à un périmètre précis, une sorte d'arène (quasi invisible mais tu verra p'tet les limites au sol) qui se créer au lancement du combat.

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Jeu 5 Sep 2013 - 18:34

Ah oui pardon en plus tu l'as dit plus haut !!
Et donc ça sert à quoi ? A s'entrainer ou on gagne des choses si on gagne le combat ?
Et c'est quoi déjà le PvP ? (j'ai cherché mais j'ai pas vraiment compris)
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Jeu 5 Sep 2013 - 21:26

Alors les combat comme ça ça sert :
- pour le fun
- pour l'entrainement

après j'ai fait fait gaffe au QI (une des formes d'expériences du jeu), c'est possible que ça aide aussi.

"PvP" = "Player versus Player", en français on devrait plutôt dire "JcJ" (Joueur contre Joueur) et le nom veux tout dire en fait XD. Ma cousine est très douée dans ce style de combat entre joueur.

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Ven 6 Sep 2013 - 5:15

Ok !!
Oulaa alors j'ai mal cherché !! (je sais pas comment je me suis débrouillée 8D)
avatar
Raspberry
Framboise en cavale

Messages : 365
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Ven 6 Sep 2013 - 12:35

Lol pas de soucis ! Wink

Autres vidéo ou questions ?? Faut pas hésiter ! (et je m'adresse à tout le forum hein XD)

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Ven 13 Sep 2013 - 23:38

Allez hop, je craque à nouveau XD (promis, j'ai limité le texte XD)
Ce coup-ci au programme, tenues liées aux histoires/écoles et skillset d'écoles.

Pour résumer le début de jeu, voilà ce qu'on a côté technique/progression :
0/ Tutorial (comme dans 90% des jeux) --> fin du tutorial = choix de l'école (qui est définitif !)
1/ Quêtes liées au passé du perso avec une mini-instance à faire (faisable en solo la 1ère fois)
2/ Quêtes liées à l'école puis apprentissage du 2e skillset
3/ Apprentissage du 3e skillset

Point 01 - Quêtes liées au passé:
Souvenez-vous, à la création du personnage je vous avais dit qu'on choisissait un des 4 passés possibles. Celui-ci détermine la ville de départ mais également toutes les quêtes de cette partie. J'ai pas vraiment traduit mais du peu que j'ai pu voir on en apprend plus sur notre perso, son passé, sa vie, ses motivations. Les quêtes se suivent, semblent à peu près liées entre elles et sont ponctuées de quelques cinématiques. Et pour chacun des passés on a une tenue offerte, morceaux par morceaux, au fur et à mesure de la validation des quêtes. Cette tenue représente un peu la "véritable apparence selon le passé". Pour rire voilà ce que ça donne :


Passé " Phoenix Oath " :
On est à la recherche de notre petite sœur qui a été kidnappée il y a des années en espérant que cette dernière soit toujours en vie.
Tenue:
Passé " Scholar's Legend " :
On est un citoyen ordinaire qui décide de devenir quelqu'un, de se faire un nom, que ce soit en bien ou mal (c'est le seul que j'ai en version "femme" et "homme" ^-^""")
Tenue Femme:
Tenue Homme:
Passé " Sword without a Name " :
On est issue d'une famille riche dont tous les membres ont été assassiné il y a quelques années. Seule survivante, vous cherchez l'assassin pour vous venger.
Tenue:
Passé " Tian Mountain Sword " :
On a été sauvé il y a quelques années alors qu'on était poursuivit par des assassins. Amnésique on décide de parcourir le monde afin de recouvrer la mémoire.
Tenue:
Point 02 et 03 - Les informations sur les écoles :

Comme vous vous souvenez peut être il y a 8 écoles dans le jeu. 4 sont tournées côté justice, 2 sont neutre et 2 sont tournées vers le mal. Pour l'instant il y a 3 skillsets pour chaque école, souvent ces skillset sont des styles différents (différentes armes par exemple). Voilà comment on débloque chaque éléments :

- Neigong --> très important, c'est une sorte de skill interne lié à l'école, on l'apprend dès qu'on a passé l'épreuve pour entrer dans l'école, c'est une sorte d'équivalent des niveaux de personnages dans les MMO classiques. Son maximum est le lv36.

-1er skill set --> on l'apprend juste après le Neigong une fois admis dans l'école
- 2nd skill set --> les quêtes du passé et de l'école doivent être faites (les quêtes de l'école sont débloquées quand le Neigong atteins le lv 5)
- 3e skill set --> le Neigong doit être lv 10 pour débloquer l'apprentissage.


Allez je fais le tour des écoles par ordre alphabétique, et vous donne quelques infos, les skillset 1, 2 et 3. L'uniforme de base de l'école et l'uniforme exclusif gagné lors des quêtes de l'école (comme pour les quêtes du passé, on gagne les morceaux de la tenue au fur et à mesure)

Cour des Arts :
C'est une école neutre. Tournée vers l'art, les techniques ont un côté "artistique", "dansant". Avoir appris un métier artistique est obligatoire pour faire parti de l'école.
1er skill set : Épée
2e skill set : Sans armes - Jambes
3 e skill set : Doubles épées
Uniforme:
Tenue exclusive:

Emei :
C'est une école tournée côté justice, elle est réservée exclusivement aux femmes.
1er skill set : Dague
2e skill set : Sans armes - Mains
3e skill set : "Twin spikes" (ce sont des espèces de dague à doubles pointes, voici une image, ça simplifie, j'ignore leur nom français)
Twin Spikes:
Uniforme:
Tenue exclusive:

Garde Impériale :
C'est une école tournée vers le mal. Ils ont des compétences aussi bien en combat rapproché qu'à distance.
1er skill set : Grappin
2e skill set : Sans armes - Mains
3e skill set : Sabre
Uniforme:
Tenue exclusive:

Nomade :
Une école tournée justice. Pour devenir nomade, il est obligatoire d’apprendre le métier de mendiant.
1er skill set : Sans armes - Mains
2e skill set : Bâton court (une sorte de lance)
3e skill set : Bâton court (une sorte de lance)
Uniforme:
Tenue exclusive:

Shaolin :
École de la justice, mirroir des Emei, cette école n'est composé que de membre masculin (quand on joue une fille, allez espionner chez eux est d'une discrétion ... XD)
1er skill set : Sans armes - Mains
2e skill set : Long bâton
3e skill set : Long bâton
Uniforme:
Tenue exclusive:

Tang :
Une école neutre, elle semble principalement tournée vers les dagues et armes de jet
1er skill set : Dague
2e skill set : Kunai (arme de jet)
3e skill set : Dague (+ une attaque fumigène avec des billes des plombs)
Uniforme:
Tenue exclusive:

Vallée des Ombres :
2e école tournée vers le mal. Il semblerait qu'en plus de leur armes, ils utilisent des attaques empoisonnées.
1er skill set : Double sabres
2e skill set : Sans armes - Mains
3e skill set : Twin Spikes (cf. Emei)
Uniforme:
Tenue exclusive:

Wudang :
Dernière école de Justice, ce sont des spécialistes des combats à l'épée.
1er skill set : Épée simple
2e skill set : Épée simple
3e skill set : Double épées
Uniforme:
Tenue exclusive:

Voilà, j'espère que ça éclairera un peu les questions sur les compétences. Dans AoW tout le monde cogne, on a pas vraiment de magicien ou de soigneur, mais plutôt des combattants avec des armes et techniques différentes.

(Si besoin/envie je peux faire des vidéo des techniques de combat.)

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Dim 6 Oct 2013 - 19:06

Ça y est! J'ai commencé le jeu hier!
C'est assez cool mais la prise en main assez complexe (surtout pour une personne comme moi qui n'a jamais joué à ce genre de jeu en ligne). Heureusement qu'un ange m'a apporté son aide (bon un type m'a quand même attaqué par surprise au bout du 2e jour xD). Pour celles qui ne sont pas encore fixées et si vous le pouvez, foncez! Cerika est très pédagogue et patiente! (et on apprend plus rapidement à ses côtés qu'avec un tuto)
Venez donc agrandir le groupe!

_________________
"Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe."
avatar
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Dim 6 Oct 2013 - 20:38

* siffle *

Mais quelle pub !! XD
Merci la miss ^-^/
On se refait une tite session quand tu veux o/

De mon côté, petit complément sur une de tes questions.
Je t'avais dis que ceux qui sont dans les top 10 des boulots reçoivent une tenue exclusive (du boulot en question) valable 14j.
Et bah voilà celles vues :
De gauche à droite : Fermière - Bûcheronne ::
Pour te donner une idée ^-^

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Lun 7 Oct 2013 - 12:30

Je t'en prie Smile

C'est vrai que celle de bûcheronne est plus sympa! D'ailleurs, j'ai commencé à pêcher et à couper du bois également! Par contre, je reste assez limité et je profite du sujet pour te poser plusieurs questions (en vrac! C'est un véritable chantier dans ma tête).

  • J'ai vu qu'il existait d'autres cartes, comment dois je faire pour changer de lieu (en dehors de mon école, de ma ville de base et de celle où il y a pleins de PK). D'ailleurs en me promenant sur cette carte...il y a pas mal de lieux non renseignés et je suis tombée sur une construction où les perso avaient comme intitulés "guardian guild" il me semble.

  • Comment faut il procéder pour augmenter sa jauge de "force physique"? Je dois être à 20 sur environ 400

  • J'ai reçu un message pour réaliser un boulot d'escorte à deux reprises mais j'ai refusé...est ce intéressant et pas trop risqué pour une débutante?

Merci d'avance! Smile

_________________
"Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe."
avatar
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Lun 7 Oct 2013 - 16:23

StrangeFruit a écrit:C'est un véritable chantier dans ma tête).
Lol tu m'étonnes vu tout ce qu'il y a !! Si tu as du temps on peut recaler une session ce soir si tu veux Wink

Alors tes questions :
StrangeFruit a écrit:

  • J'ai vu qu'il existait d'autres cartes, comment dois je faire pour changer de lieu (en dehors de mon école, de ma ville de base et de celle où il y a pleins de PK). D'ailleurs en me promenant sur cette carte...il y a pas mal de lieux non renseignés et je suis tombée sur une construction où les perso avaient comme intitulés "guardian guild" il me semble.
Pour allez d'un lieu à un autre il y a des portails. Tu peux y aller à cheval ou en calèche (la calèche coute de l'argent mais est plus rapide) Sur la map, les portails on cette tête :
(après pour la construction, t'as p'tet atterrit dans un château de guilde XD)
Tu peux pas le raté vu la dose de rouge:
A noter que comme on est toujours en beta (oui, elle est ouverte mais le jeu est en beta), tous les lieux ne sont pas disponibles, voilà un montage rapido
Évidemment, les villes entourée en verts sont dispos, les autres non:

StrangeFruit a écrit:

  • Comment faut il procéder pour augmenter sa jauge de "force physique"? Je dois être à 20 sur environ 400
Alors si tu tape "C" pour voir les caractéristiques de ton persos et met ta souris sur "Physical Strength" déjà tu auras une idée de si la jauge va se recharger aujourd'hui ou non :
Exemple pour moi:
Chose à savoir :
1/ Cette jauge, on l'appelle "la barre de craft" car elle sert à tous les métiers que ce soit collecte/fabrication/art/marché (à utiliser selon ce que tu veux monter).

2/ Plus tu monte dans les métiers, plus elle monte aussi, elle se rempli à 100% chaque jour et si tu sautes des jours tu aura l'équivalent de 2 fois la barre.

3/ Plus ton estomac est rempli, plus la barre se recharge vite (si tu n'as pas atteins la recharge max journalière évidemment)

Et je pense avoir fait le tour XD

StrangeFruit a écrit:

  • J'ai reçu un message pour réaliser un boulot d'escorte à deux reprises mais j'ai refusé...est ce intéressant et pas trop risqué pour une débutante?
Tu parles d'un message avec un oiseau où c'est marqué robbing escort ?
Il s'agit en fait de voler une escorte faite par d'autre joueurs. Seuls les joueurs en guildes peuvent faire des escortes (ça leur rapporte des sous et des points pour le classement de la guilde) en acceptant la mission, tu vas attaquer l'escorte (et donc le/les joueurs qui la font) et la voler. Donc tu leur faire échouer la quête. (avec récompense si tu réussi). Risqué ... ça dépend du niveau du joueur qui fait l'escorte !! Si c'est un débutant, pas de soucis, si c'est un joueur haut niveau ... euh ... tu l'auras pas pour l'instant, il te laminera XD.

Voilà ^-^

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Mar 8 Oct 2013 - 17:45

Merci!
Du coup, j'avance doucement dans ma quête (biographie)!
D'ailleurs, j'ai une question..à un moment, mon personnage est devenu vert (avec un compte à rebours). Je ne sais pas si il s'agissait d'un poison et si c'était le cas, impossible de trouver un remède!
Oh sinon j'ai croisé Near...The Great Madman....je l'ai fui comme la peste...il courrait partout et son pseudo était....orange xD.
----------------
Edit : un type m'a demandé si je voulais faire partie de son groupe pour la quête dans la biographie (challenge). A deux c'est chaud xD!. On devait aller en ville pour recruter au moins une personne mais le serveur est en maintenance et je me suis déco! C'était sympa, ça me permettait de m'améliorer en combat....par contre il a de meilleurs attaques que moi T.T. Faut que je trouve une solution car quand ils arrivent à 3 contre toi...ça fait trop pour moi pour le moment! lol

_________________
"Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe."
avatar
StrangeFruit
A mad tea party

Messages : 524
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : somewhere and everywhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mer 9 Oct 2013 - 16:04

StrangeFruit a écrit:D'ailleurs, j'ai une question..à un moment, mon personnage est devenu vert (avec un compte à rebours). Je ne sais pas si il s'agissait d'un poison et si c'était le cas, impossible de trouver un remède!
C'est bien un poison, on gagne le remède en affrontant des ennemis dans la zone où t'as eu le poison.
StrangeFruit a écrit:Oh sinon j'ai croisé Near...The Great Madman....je l'ai fui comme la peste...il courrait partout et son pseudo était....orange xD.
Ah le fou est toujours actif XD
StrangeFruit a écrit:Edit : un type m'a demandé si je voulais faire partie de son groupe pour la quête dans la biographie (challenge). A deux c'est chaud xD!. On devait aller en ville pour recruter au moins une personne mais le serveur est en maintenance et je me suis déco! C'était sympa, ça me permettait de m'améliorer en combat....par contre il a de meilleurs attaques que moi T.T. Faut que je trouve une solution car quand ils arrivent à 3 contre toi...ça fait trop pour moi pour le moment! lol
Pour le Challenge, ta 1ère fois tu peux le faire seul, car tu as un PNJ qui apparait et t'aide (mais sinon, je viendrai, j'ai déjà réussi à la faire seule cette instance, avec toi en +, ça devrait aller ^-^)

_________________
Avec un peu d'entraide, la vie est plus belle ^-^
avatar
Cerika
Lumière Divine

Messages : 1780
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum