Age of Wulin

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Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Dim 30 Juin 2013 - 17:17

J'ai lu l'intégralité Wink(j'ai préféré attendre le we). Le jeu me botte bien. Ce type de jeu est un peu une première pour moi mais il faut un début à tout. Par contre, je vais attendre la version officielle (non pas que l'anglais me rebute mais j'ai pas mal de taf en ce moment et je préfère attendre d'être en congés...si la version officielle arrive pour août xD).

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Dim 30 Juin 2013 - 19:03

Oh ho, y'en a qui ont le courage de tout lire XD
Je sens venir le sondage pour le nombre de joueuse et si vous voulez une guilde entre nous XD.

Pour la sortie, on a toujours pas d'info, wait and see.

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Lun 1 Juil 2013 - 21:56

Toujours pas de date de sortie, je guette, mais l'avantage de faire la CBT c'est qu'on trouve des lieux et astuces secrètes, le dernier lieu secret est un labyrinthe caché sous-terrain qui mènerai au plus puissant PNJ du jeu.

Et j'ai quelques autres astuces que peu de persos semblent connaître ^-^

Attention il est très sombre ce labyrinthe, voilà un des screens de l'intérieur avec une tête de serpent !


Lol bon pour ceux qui ont un écran comme moi réglé 99% du temps sombre voilà une version très éclaircie :


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Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Mer 3 Juil 2013 - 18:56

Merci pour ces infos! Il est géant ce serpent xD

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mer 3 Juil 2013 - 21:47

StrangeFruit a écrit:Merci pour ces infos! Il est géant ce serpent xD
T'as pas idée à quel point, son corps parcours une bonne partie du labyrinthe XD Il est d'ailleurs la clé pour trouver le bon chemin sans se perdre lol !

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Sam 6 Juil 2013 - 16:49

Le jeu est dispo pour tout le monde pour la fin de la beta test ! (donc dès maintenant !)

Et la beta ouverte ouvrira ce mois-ci (par contre on ne sait pas la langue)

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Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Lun 8 Juil 2013 - 7:47

C'est génial !! Je pensais pas que ce serait si rapide !
Pour l'instant je peux pas y jouer comme je l'avais dit mais comme j'ai bousillé mon ordi juste au moment où je mettais mes pilotes à jour, peut-être que quand on me le réparera je pourrais y jouer !! Parce que je pense vraiment que ça marchait pas à cause des pilotes maintenant... La dernière mise à jour datait de 2008 !! Laughing 
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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Lun 8 Juil 2013 - 11:37

Ah oui si t'as des pilotes de 2008 ..... (O.O) ... Ya des chances XD

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mer 10 Juil 2013 - 18:13

Ça y est les dates sont tombées :
- Fin de la beta tes fermée (qui est ouverte à tous en ce moment) : vendredi 12 juillet à 13h
- Ouverture de la beta ouverte = lancement officiel : mercredi 17 juillet pour les beta-testeurs, 18 juillet pour tout le monde.

A noter :
Le lancement, comme la beta-test sera en anglais dans un 1er lieu mais il n'y aura pas de persos supprimés ou de client à re-télécharger lors du passage en français.

SOURCE

De mon côté si ça intéresse :
Dès le départ j'ai prévu 8 comptes, un pour chaque école (ils sont déjà tous fait côté beta test là d'ailleurs XD) et dès le 17-18 je les referai pour réserver les pseudos. Par contre, je n'y jouerai pas, je crérai juste mes personnages. Je n'y jouerai que quand ça sera en français pour en profiter pleinement et (enfin) lire/comprendre correctement toutes les histoires et subtilités que j'ai pas compris lors de la beta fermée.

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Re: Age of Wulin

Message  StrangeFruit le Mer 10 Juil 2013 - 22:46

Cerika a écrit:Ça y est les dates sont tombées :
- Fin de la beta tes fermée (qui est ouverte à tous en ce moment) : vendredi 12 juillet à 13h
- Ouverture de la beta ouverte = lancement officiel : mercredi 17 juillet pour les beta-testeurs, 18 juillet pour tout le monde.

A noter :
Le lancement, comme la beta-test sera en anglais dans un 1er lieu mais il n'y aura pas de persos supprimés ou de client à re-télécharger lors du passage en français.

SOURCE

De mon côté si ça intéresse :
Dès le départ j'ai prévu 8 comptes, un pour chaque école (ils sont déjà tous fait côté beta test là d'ailleurs XD) et dès le 17-18 je les referai pour réserver les pseudos. Par contre, je n'y jouerai pas, je crérai juste mes personnages. Je n'y jouerai que quand ça sera en français pour en profiter pleinement et (enfin) lire/comprendre correctement toutes les histoires et subtilités que j'ai pas compris lors de la beta fermée.

Merci pour ces infos! Je note la date dans mon agenda et je pense que je procéderai comme toi (pour l'inscription pas les 8 comptes parce que là, tu as une patience et une persévérance au delà de ce que je possède! Smile...quoique j'en ferai peut être 2)

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Dim 25 Aoû 2013 - 23:20

Allez je me suis marrée alors je vous fais partager.
Lorsque vous jouer à AoW votre personnage peut gagner des tenues dans des quêtes, en trouver dans des coffres, instances, on en a en évoluant dans notre école, on peut en fabriquer etc...

Pour mon perso principal, voilà toutes les tenues que j'ai en stock, en gros je peux choisir n'importe laquelle de ces apparences et en changer à tout moment. (voir même, je peux les mixer pour une bonne partie, d'ailleurs j'ai une coiffure de + donc on a deux fois la même tenue XD)

Mes préférées du moment sont la 8 et la 9.
Et vous ? Une préférence les filles ? Des avis/questions depuis ?

(si vous voulez des zoom sur le visage, suffit de demander aussi XD)


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Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami le Lun 26 Aoû 2013 - 6:42

La 9, la 4 est sympa aussi (dommage qu'il y ai ces énormes roses :S ) et bêtement la 1. Je ne suis pas fan du rose en couleur qui donne souvent un air un peu cruche sentimentale (ne le prenez pas mal si vous aimez le rose), et je trouve que certaine site use ont TROP de froufrous ^^" un peu ça va mais faut pas exagérer quoi!
J'aime assez les coiffures 7et 8 , les autres sont jolies aussi ^^

J'ai une question je me souviens plus si on a déjà répondu, mais les tenues n'inclut pas sur les stat' d'un personnage? (L'habitude du "super armure +50 en défense" XD)

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Lun 26 Aoû 2013 - 9:12

Makkurayami a écrit:J'ai une question je me souviens plus si on a déjà répondu, mais les tenues n'inclut pas sur les stat' d'un personnage? (L'habitude du "super armure +50 en défense" XD)
Pour toutes les tenues allant du n°1 au 9, oui, tu as vu juste, il y a des stats. C'est d'ailleurs pour ça que je porte une légère variante de la tenue 8 qui est la + haute actuellement.

Les tenues d'école, de beta-test ou achetée en boutique, sont juste en déco.
pour rappel, 90% des joueurs portent en permanence 2 à 3 tenues :
1/ Tenue avec stat (celles du 1 au 9)
2/ Tenue d'école
3/ Tenue fashion (beta/boutique) --> c'est la seule que tout le monde n'a pas car qd on a pas été beta testeur et qu'on a pas acheté de tenue en boutique, on a rien ici.

Après, je suis pas assez HL pour le taff de couturière, mais on pourrait fabriquer plusieurs tenues (tête/buste/jupe/bottes...) différentes mais qui serait à un même niveau de protection.

Maintenant que j'ai plus compris, je peux vous faire un bilan du fonctionnement du craft (les métiers de récoltes, fabrication, art...) si vous voulez.

Voilà pour toi (et oui je suis d'ac, la bleue est trop belle XD)

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Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Mar 27 Aoû 2013 - 11:21

Moi j'aime bien la 4 et la 9 ! Smile
Malheureusement je pourrai pas jouer à Age of Wulin (y a plus d'espoir... ! Sad ) parce que ce sera pas compatible avec ma carte. Mais ça me fait plaisir que tu nous mettes des screens ! Merci ! Smile
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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mar 27 Aoû 2013 - 16:06

Et beh, c'est les mêmes qui ont du succès alors XD.
Tu aimerais voir des screens de quoi dis moi ??
(dommage pour ta compatibilité :/ )

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Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Mer 28 Aoû 2013 - 10:32

Ce que tu veux peu importe ! (je vais pas te rajouter du travail quand même ! ^^)
Même si je peux pas au moins je vois un peu à quoi ça ressemble ! Smile
Tu as le droit à plusieurs persos ou c'est toujours le même ? Et tu es dans une guilde finalement ?
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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Mer 28 Aoû 2013 - 16:01

Bah disons que si tu me donnes une idée de ce qui te plairait, c'est plus facile pour moi alors que là c'est vaste XD.

Alors pour les perso, là côté tenues, y'en a qu'une seule.
On peut faire qu'un perso par compte, mais énormément de joueurs ont plusieurs comptes. ON peut d'ailleurs connecter et jouer 3 comptes en même temps (on ouvre 3 fois le jeu)

Et j'ai refusé pour la guilde car il me faut du temps pour le dessin XD (et si j'entre, je risque de jouer encore plus XD)

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Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:07

Ah ok !
Ben je sais pas trop !! Tu as fait des donjons ? (si oui je veux bien des screens pour voir à quoi ça ressemble Razz)
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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:35

Il y a toutes sortes d'instance !
Des "mini-instance", les instance liées au passé que tu as choisi pour ton perso, et après on a d'autres type d'instance à faire par groupe de 6 ou 12.

J'te fais un mixe ?

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Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:53

Cerika a écrit:les instance liées au passé que tu as choisi pour ton perso
C'est donc à ça entre autre que sert le passé de personnage que tu choisis, très intéressant comme concept, j'aime beaucoup, ça fait vraiment role play, j'adore!

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Re: Age of Wulin

Message  Raspberry le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Cerika a écrit:
J'te fais un mixe ?
Je veux bien si ça te dérange pas ! Merci !! Smile
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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Ven 30 Aoû 2013 - 15:58

Makkurayami a écrit:C'est donc à ça entre autre que sert le passé de personnage que tu choisis, très intéressant comme concept, j'aime beaucoup, ça fait vraiment role play, j'adore!
On a un certain nombre de quête lié à la biographie choisie oui (en + de la ville de départ). Une partie des quêtes y est même très lié vu que selon notre passé on va faire différentes enquêtes.

Ça donne des espèce de "chapitre bio" on a aussi des chapitres lié à l'école pour débloquer les autres compétences. Traduit en français, ça doit être super sympa, mais en anglais, je prends même plus la peine de lire ^-^""".

Et pour l'instance, dans mon cas, c'est le dernier truc à faire dans mon chapitre biography (c'est pas le cas de toutes les bio d'ailleurs) et une fois fait on peut le refaire quand on veut, mais seul .... c'est chaud (la 1ère fois on a une aide donc là, seule c'est possible)

Raspberry a écrit:Je veux bien si ça te dérange pas ! Merci !! Smile
Oki, je tente de te faire un tour et je posterai ce que je sais XD
Comme les instances sont à faire en groupe et que je suis solo, j'avoue que j'en fais très très très peu, ma cousine privilégiant sa guilde. Mais je peux y entrer et donc prendre des screens XD


Dernière édition par Cerika le Ven 30 Aoû 2013 - 21:08, édité 1 fois

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Instances

Message  Cerika le Ven 30 Aoû 2013 - 20:50

Alors j'attaque...

"Mini-instances"
Mini instances:

Je vais commencer par ce qu'on appelle les "mini-instances" avec ma cousine.
L'instance liée à la biographie choisie en fait partie et visiblement il y a 32 instances similaires.
Pour certaines il faut un niveau de réputation suffisant pour y avoir accès (oui oui parmi ses stats votre perso a aussi une réputation lol)

Pour la mini-instance, là je vais justement prendre ma mini-instance "biographie"
(j'ai choisi le passé où notre petite sœur a été enlevée et où on la recherche.)

Je vais donc voir la PNJ qui lance l'instance
PNJ:
Lui parle
Bla-bla:
On a un récapitulatif du groupe (ici je suis en groupe, avec moi-même XD) et on demande à lancer l'instance (pss, pour info c'est le chef de groupe qui s'occupe de tout ça)
Groupe:
On a alors un tirage au sort pour le boss à vaincre :
Boss:
C'est lancé, les autres personnages disparaissent et le décor est entouré d'une limite, il est devenu une instance. (on est pas téléporté)
Entrée:
Sur le côté, un timing de 20 minutes, le but est de vaincre le boss au minimum après si on bat les autres, c'est encore mieux (c'est ce que je vais tenté). Dans mon cas, j'ai une super attaque AOE, j'en profite, j'attire les mob et je cogne dur XD
Et vive l'AOE !!:
Après ça je m'attaque au boss (dont la vie est forcément très longue à descendre, mais je vais l'avoir !!)
Fin du Boss ?:
Et je l'ai eu ! (c'est la 1ère fois que j'y arrive seule XD) on a le niveau, le détail et deux jolis coffres cadeau. Si on fait 6 fois l'instance dans la journée on a un coffre bonus supplémentaire plus intéressant.
Fin:
Voilà pour les mini !
"Grosse instance" : exemple : Twilight Village (TV)
TV:
Alors je vous montre un peu mais seule, là j'ai aucune chance XD (et c'est la plus facile du jeu). A mon niveau, on m'a dit que l'instance serait possible à 3 personnes mais pas en dessous. La plupart du temps elle est faite à 6.

Alors le lancement, on va à un portail ce coup-ci, pour TV, il est au beau milieu de la flotte, on y va par bateau ou à la nage
Portail:
C'est toujours le chef de groupe qui lance en cliquant sur le portail et en sélectionnant la difficulté :
Difficulté:
Après ça on est téléporté ...
Téléport:
... et la première fois j'me suis demandée ce qui se passait car on atterrit ............ sous l'eau XD
Oo:
Et à la surface, le décor annonce la couleur, on est pas là pour le tourisme ...
Pour la bronzette, c'est rapé:
On approche du port
Port:
Où on va avoir une cinématique de quelques minutes nous expliquant ce qui se passe dans le coin
Une image de la cinématique:
Après ça on va voir "mémé à l'aide" pour lancer la 1ère partie de l'instance
Mamie:
Et vous allez comprendre pourquoi seule ce n'est pas possible...
On a 4h pour faire l'instance et de ce qu'on m'a dit, elle est découpée en 4 parties.

Partie 1 : Aidez les villageois à s'échapper :
On doit faire en sorte que 10 villageois traversent la plage. Ils s'échappent du village en proie aux flammes et doivent atteindre sain et sauf le port. Soucis, 2 brutes qui les tuent systématiquement.
Distance Village-Port:
Ici les élèves de l'école "garde impériale" sont super utiles (ils ont un grappin pour "grappiner" l'ennemi vers eux) car les 2 gu-gus attaquent les villageois jusqu'à leur mort avant de s'occuper de nous ... et s'ils ne sont pas très fort, ils sont suffisamment long à tuer pour avoir le temps d'assassiner ces pauvres villageois.
Villageois mort snif T_T:

Une fois les 10 villageois échappés (ils s'enfuit 1 à 1) on a un boss à vaincre (et quand on le testait à 3-4 ... foua coriace le mec !!!!) Une fois vaincus, la 1ère partie est finie. On a un score et 2 coffres à se partager.

2e partie : Éteindre l'incendie :
Le village est sérieusement en train de cramer, on va donc remplir des sceaux d'eau et éteindre un certain nombre de flamme, tout en tuant les ennemis du coin (qui ont tendance à nous taper sur le trognon). Une fois fait, idem, score et coffres (euh, y avait-il un boss ici ?... se souviens pu)

Incendie:

3e partie :
A partir de là j'ai pas vu moi-même, on m'a raconté. Visiblement on a des coffres à trouver aux 4 coins du village, soucis, on a des centaines d'ennemis autour de ses coffres et qui arrivent de toute part. Il faut donc qu'une partie du groupe défende un joueur qui lui ouvre les coffres. Sans compter que la map à traverser pour chercher les coffres a une bonne petite taille :
MAP TV:

4e partie :
Celle-ci a un côté marrant mais à expliquer ... (difficile)
Quand on joue à AoW, régulièrement on a des demandes participer à des quêtes. Et à chaque fois qu'un groupe arrive à cette partie de l'instance, une quête pour rejoindre le TV est envoyée à tous les autres joueurs connecté du jeu.
Tous les joueurs peuvent accepter la quête mais seuls un certains nombre dans les plus rapides seront pris et rejoindront l'équipe qui est en train de faire son instance.
Soucis ? Les joueurs téléportés ont pour but de battre les joueurs de l'instance et pas de les aider XD Et ceux qui gagnent ont un pactole plutôt sympathique donc bon ... Fight !

Et c'est à peu près tout ce que je sais sur cette instance là.
Il y a d'autres grosses instances mais en solo, c'est impossible. Leur avantage c'est de donner certaines technique de légèreté (dans les coffres on peut avoir la technique "grimper sur les murs" ou le "dérapage contrôlé au sol" (ce dernier est très désiré par les bons joueurs car très utile en combat), et ça permet de monter énormément la réputation aussi !! (chose qui me manque pour débloquer mes tenues d'écoles T_T).
"Les guerres d'écoles"
Guerre d'écoles:
Alors je viens d'en rater une mais je dois avoir quelques screens...
Les guerres d'écoles ont lieu régulièrement on peut être soit avec les défendeurs soit les attaquants.
Perso, je n'ai vu que le côté "défense", on sait lesquels sont prévu dans le menu et juste avant l'heure, on a une proposition pour rejoindre la guerre.
Menu:
Côté défense, ça a toujours été mon école qui était attaquée. On commence par un regroupement géant de tous les participants, de mon côté je vois ceux qui défendent uniquement évidemment.
Rassemblement:
La map entière de l'école devient alors une instance et on a des "drapeaux" implantés un peu partout qui sont soit bleus (l'école a le drapeau), soit rouges (l'ennemi à converti le drapeau). Je crois que certains PNJ aussi entre en compte, je ne saurai dire avec plus de détail.
Map Drapeaux:
La guerre dure 1h, pendant laquelle chaque faction va tenter d'avoir le plus de "drapeaux"
Pour les convertir il faut être à côté du drapeau, plus on est nombreux, plus ça se converti vite
Drapeau ennemi (quasi converti):
Drapeau converti:
Évidemment, les combats sont avec beaucoup de monde, côté allié comme ennemi on a des PNJ en + pour corser l'affaire, de temps en temps c'est marrant XD
Combat:
"L'espionnage"
Le "Spy":
A proprement parler ce n'est pas une instance car c'est solo (même si on peut se marrer à y aller à plusieurs) mais c'est l'un des trucs les plus marrants (selon moi) dans le jeu et je ne saurais pas trop où le classer.

Alors cet espionnage c'est quoi ?
Et bien, dès le début du jeu on doit choisir une des 8 écoles d'arts martiaux (moi je suis dans l'école "la cour des arts" par exemple) et du coup, on peut espionner les 7 autres écoles quand on veut avec une limite de 5 espionnages par jour.

L'intérêt :
- Ça permet de monter les niveaux plus vite car ça boost le gain d'expérience pour tous les types de compétences
- Ça permet de voler une partie des techniques des autres écoles (quand on a de la chance)
- Ça fait gagner de l'argent (PNJ)

Les bases :
le début ... on a plusieurs lancement je vais simplifier et expliquer une fois l’espionnage lancé.
On commence par être téléporter n'importe où sur la map de l'école qu'on espionne (c'est surprise)
Arrivée téléport 1:
On gagne alors :
- une "quête" où on aura 1 à 10 points à récolter en espionnage (plus on en a plus on gagne d'argent)
- des "compétences d'espion" : un panneau supplémentaire avec 3 compétences.
- une "vulnérabilité" qui va de 0 à 100. Quand on est à 0, les patrouilleurs PNJ ne savent pas qu'on est espion, arrivé à 100, ils le savent et nous attaquent.
Les compet (c'est zoli ici):
Nos compétences d'espionnage sont :
- Thieving Hand (symbole = main) : permet de gagner 1pt d’espionnage et se recharge en 60s. Elle rate peu, mais si elle rate on gagne 20 pt de vulnérabilité.

- Ambush (symbole = ombre humaine) : permet de gagner 3pt d'espionnage, si on a de la chance on peut gagner un livre pour les compétences de l'école. Elle rate beaucoup plus souvent, se recharge en 180s et quand elle rate, pouf, on est directement à 100% de vulnérabilité.

- Grasshopper Detection (symbole = cailloux) : Permet de détourner l'attention des gardes XD


Le déroulement :
Après avoir été téléporté on va se rapprocher du cœur de l'école où on trouvera des joueurs déconnecté devenu PNJ qui porte le titre "intelligence" au dessus de leur pseudo. Les deux premières techniques s'utilisent principalement sur eux. (on peut aussi utiliser " l'ambush " sur des joueurs déco avec le nom "patrolling" ils donnent de quoi faire baisser la vulnérabilité)
Une "Intelligence":
Une fois les techniques utilisées ils faut attendre leur rechargement (soit vous vous planquez, soit, si vous aimez le PvP vous attendez des joueurs patrouilleurs de l'école).
Mode planque:
Et vous continuez de vous balader et à lancer les compétences sur les intelligences jusqu'à avoir 10 points (bon, vous pouvez partir dès 1pt, mais ça gagne moins)

Astuce : les joueurs avec "Planted Agents" dans leur nom donne automatiquement un point si on leur parle
Une "Planted":
Qu'est-ce qui se passe si je suis découverte ?
On a plusieurs façon d'être découvert :
- soit un joueur connecté nous as vu et a utilisé ses compétences de patrouilleurs pour monter notre vulnérabilité à 100
- Soit on est passé trop souvent près des "patrolling" quand ils faisaient leur technique de détection (cercle bleu au sol)
Détection:
- Soit on a trop raté nos compets d'espionnage et typiquement le cas le plus courant, c'est quand on rate un "Ambush" car ça donne ça :
Ambush raté:
Et oui, aie aie aie, on est paralysé pendant 30s, on peut ni fuir, ni combattre (ça m'est arrivé à l'endroit le plus fréquenté d'un école, en pleine heure de pointe à mon premier espionnage ... je me suis faite laminée XD)

Et en prime on a gagné le droit d'avoir des patrolling PNJ rouge qui nous attaque si on est trop près et un charment symbole rouge clignotant au dessus de la tête histoire de bien dire "ALERTE ESPION, ALERTE ESPION" (mdr)
Patrolling + Symbole rouge:

Et quand vous aurez survécu à tout ça et eu vos 10 points, rendez-vous dans votre école, allez voir le chef des intelligences qui vous donnera votre récompense.
PNJ récompense:

Alors évidemment, vous pouvez choisir d'être de l'autre côté et patrouiller à la recherche des espions ... mais l'espionnage est plus drôle honnêtement XD.
Y'a des survivants à la lecture ? lol


Dernière édition par Cerika le Dim 1 Sep 2013 - 15:38, édité 4 fois

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Re: Age of Wulin

Message  Makkurayami le Ven 30 Aoû 2013 - 23:20

T.T Pourquoi j'ai choisi une prépa? Je veux y jouer!! T.T

Cela étant dit, mes impressions:
Mini instance: rien de surprenant Smile
Grosses instances: assez original le système de découper comme ça en 4 parties, je ne l'avais jamais vu (jusque là pour moi: une instance étant un donjon, tu choppes les quêtes à l'entrée, dézingues les monstres et t'as fini l'instance), mais là j'aime assez!
Guerre d'école: ça me rappelle un peu WoW cette histoire de drapeau, en fait c'est comme leur système d'arène (à peu près) mais avec deux fois le monde pour un de leur raid quoi! J'aime bien ça peut signifier un beau bordel sympathique ou ma tactique du "BAAAA M'approchez pas je suis sociopathe je frappe partout dans le tas" marche assez bien...

Petite question:
Ici les élèves de l'école "garde impériale" sont super utiles (ils ont un grappin pour "grappiner" l'ennemi vers eux)
Chaque école a style de combat avec ce genre de particularités? Si oui, quel est celui de ton écoles? (tes écoles si tu en a testé plusieurs)

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Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Ven 30 Aoû 2013 - 23:58

Makkurayami a écrit:T.T Pourquoi j'ai choisi une prépa? Je veux y jouer!! T.T
Tu sais rien n'oblige à y jouer 50h par semaine. Là j'ai bien réduit moi, je dois faire 30 min par jour en moyenne. (et encore, c'est en faisant 3 persos), un spy prend 15-20 min environ par exemple)
Makkurayami a écrit:assez original le système de découper comme ça en 4 parties, je ne l'avais jamais vu (jusque là pour moi: une instance étant un donjon, tu choppes les quêtes à l'entrée, dézingues les monstres et t'as fini l'instance), mais là j'aime assez!
Sympa hein, mais c'est pas solo par contre XD

Alors comme j'ai jamais joué à WoW ... je pourrais pas te confirmer pour les guerres d'école. Souvent les joueurs HL forment des groupes, certains ciblent les autres HL, d'autre protègent et/ou convertissent les drapeaux. Faut pas oublier que certains joueurs avec le métier d'art donnent des bonus (oui certain cognent et d'autre font de la musique à côté pour les buffer XD) etc... etc...
et je sais pas les raid non plus mais traverser l'école sans monture (et mon école a une grande partie "monture interdite") bah ... juste nord-sud ça doit prendre 20-30 minutes XD

Makkurayami a écrit:Cela étant dit, mes impressions:
Ah, t'as rien dis pour le Spy, j'avais pas fini peut-être ??

Makkurayami a écrit:Chaque école a style de combat avec ce genre de particularités? Si oui, quel est celui de ton écoles? (tes écoles si tu en a testé plusieurs)
Alors les écoles et leur système, en apparence c'est simple, en profondeur et version stratégie HL, c'est le bordel XD.

Pour rester simple : oui chaque école à 3 set de compétences qui lui sont propres, je connais pas toutes les écoles mais grosso merdo ça donne :

Mon école (cour des art) on a des skill :
- Épée simple
- Épées doubles
- Sans armes --> avec les pieds

Ma cousine est Garde impériale (Royal Garde pour copier les english), elle a :
- Le grappin
- Le sabre
- Main nues

Le "mains nues" des gardes impériaux a une partie "soin" par exemple.
D'autres sont avec les dagues, bâtons ... selon ce que tu montes comme compet tu as plus ou moins de vie, rapidité, mana etc... on a aussi les nomades qui peuvent te cracher de l'alcool à la tronche en combat pour te rendre bourrer et te tuer plus facilement. (si le perso est complètement bourré ton écran a un effet "flou" et tu perds le contrôle du perso XD)

Chaque skill a ses caractéristiques mais j'attends la traduc française pour vraiment me pencher dessus, là mes connaissances sont très légères. Par contre si t'as des pref d'armes ou de mentalité pour le role play, je peux me renseigner/conseiller.

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