Age of Wulin

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Age of Wulin

Message  Cerika le Lun 24 Juin 2013 - 1:18

Ah j'avais pas vu l'édit 
Oui oui il y a des mobs, de plus on a aussi une progression automatique des compets c'est vraiment très différent des MMO traditionnel. (bon .... 3h du mat' je vais pas expliquer now XD)

Allez test :
(PS : les vidéos que je mettrai sont des vidéos perso de jeu avec ma couz/sœur, allez pas chercher les pro des MMO et les mouvements de malades XD)
Intro-Connexion jeu:
Combat exemple:
Si ça marche je peux vous en faire sur un peu tout.
Job, progression, compet, PvE Wink....

Après une semaine, je pige une partie des bases, n'hésitez pas à poser des questions

Edit : raah la qualité baisse beaucoup >.<

Bilan : Une semaine de jeu
(rassurez-vous ça fait peur mais c'est pas long en fait XD)

Menu :
Le monde --> taille, possibilité, mobilité
Les "boulots" --> leur description/mini-jeu liés
Les écoles --> des liens et quelques infos
Les quêtes --> infos
La progression --> infos
Autres infos

Le monde :
Super vaste ! Et le grand avantage c'est que comme le personnage n'a pas de niveau, on peut allez PARTOUT dès le début du jeu.

Cette liberté de mouvement, personnellement me plait beaucoup. (d'habitude les lieux que j'ai envie de visiter sont réservé aux joueurs "haut niveaux" et je ne le suis jamais XD)

Pour la beta il y a 26 Map différentes (je crois que le jeu officiel en a 37 ... si mes souvenirs sont bons ^^'). Traverser une seule map d'un bout à l'autre, tout droit (à pied) doit bien prendre 20 minutes je pense, donc c'est vraiment très vaste.
Ex de Map - École des arts:
Côté "mouvement" idem, une liberté que j'apprécie beaucoup ! Car en dehors des limites de map on peut allez PARTOUT !
Vous êtes sur un pont et voulez piquer une tête dans la rivière ? Pas de soucis, allez y !
Du haut d'une falaise dans l'eau ? idem ! Sautez en criant GERONIMO !!! On peut nager, plonger ou encore sauter de toit en toit pour les plus agiles. Pas de limites ! J'adore ♥️
Ex - vue d'un toit :
Ex - au bord d'une cascade (après nage) :
Vous pouvez faire le saut de l'ange (dans l'eau lol) de cette hauteur sans perdre un point de vie:
Sinon pour voyager on peut :
- Allez à pied évidemment
- A cheval : certaines quêtes permettent d'en avoir et sinon ils sont payant dans le jeu donc votre "travail" peut vous permettre d'en acheter un
- En bateau : payant et on choisi d'un port d'attache à un autre, pour un lieu précis, il restera l'option nage
- En calèche : payant aussi, j'ai pas testé cette option je pense qu'on va vers un PNJ lié à ces transports pour le départ et l'arrivée.

Les boulots :
Liste des boulots:
Je décris suivant la liste :
1ère ligne : Les boulots de "collecte" (ce sont les seuls où on peut tout avoir).
on a : Mineur, Chasseur, Fermier, Bucheron, Pêcheur
Bon les boulots parlent d'eux même, on obtient divers matériaux qui sont ensuite soit revendus, soit transformé. J'ai testé surtout le boulot de "fermier" il permet de gagner pas mal d'argent et on peut en plus transformer les produits récoltés en achetant/apprenant un manuel pour (ex --> transformer du blé en farine).

2e ligne : les boulots de" fabrication" : à partir de cette ligne, on ne peut choisir qu'un seul boulot. On peut changer quand on veut mais quitter une travail reviens à remettre tout à zéro (apprentissage via des manuel, points d'expérience).
Les boulots : Tailleur, Cuisinier, Fabricant de poison, de bijoux/accessoires, Forgeron, Herboriste.
Certains utilisent des matières lié aux métier de la 1ère ligne (ex : cuisinier), d'autre vont les chercher eux mêmes (ex : herboriste).
Pour les joueurs solo, je conseille le boulot de cuisinier (d'ailleurs quand on démarre c'est conseillé) car il faut nourrir le personnage régulièrement, après vous pouvez faire un stock et changer ou acheter la nourriture à d'autres joueurs cuisiniers (pour être indépendant à 100% cuisinier c'est OK).
Les fabrications fonctionnent tous sur le même système : on obtient les éléments le composant et on le fabrique :
Ex - recette :
On peut en + avoir un mini-jeu, (j'ai jamais gagné donc je sais pas ce qu'il rapporte lol). Le mini-jeu est le même qu'importe le métier, seule son apparence change.
ex mini-jeu Herboriste & Bijoutier:

3e ligne : Les boulots liés à "l'art" : (un seul au choix ici aussi).
Chacun de ces boulots a son mini-jeu qui lui est propre, plus on apprend dans le boulot (niveaux/manuels) plus les jeux sont difficiles. Pour certains job comme le peintre on doit en plus avoir des matériaux (feuille de papier/peinture) qui change selon le mini-jeu choisi.
Exemple en image :
Musicien :
Mini-jeu classique, des ronds défilent et quand ils arrivent au dessus de la lettre de votre clavier, vous taper sur la lettre en question pour être synchro (dans l'exemple : la touche "J")
Ex - Musicien :
Le joueur de Go :
Un jeu de stratégie, personnellement quand j'aurai les règles en français, c'est celui que je choisirai.
Pour le mini-jeu, on va défier des joueurs PNJ de Go dans les villes, voilà des exemples de parties (allez j'en met pas beaucoup XD)
Ex - Joueur de Go :
Le Calligraphe :
Là on a en bas du papier de calligraphie on a une barre verte et rouge avec un rond. En cliquant avec les flèches sous la barre, on doit maintenir le rond dans le vert. (plus facile en image XD)
Ex - Calligraphe :
Le Peintre :
L'image est un puzzle dont les pièces sont mélangées, on doit cliquer sur les pièces pour remettre dans l'ordre :
Ex - Peintre :

La 4e ligne : Boulot lié au "marché"
Là on a "mendiant" que j'ai pas compris donc je n'aiderais pas XD
Et "devin" réservé aux joueurs VIP (payé avec monnaie réelle), idem je n'ai pas testé.

Pour plus d'info : Lien du blog officiel

Les écoles :
Là je vais renvoyer vers le site officiel car c'est très long à expliquer XD
Il y a 8 écoles d'art martiaux dans le jeu, certaines sont du côté de la justice, d'autres neutres et d'autres maléfiques. Chacune a ses armes, ses règles, sa "ville"/"map", ses tenues.
On a deux écoles particulières qui ont en + une distinction de sexe. C'est à dire que ceux de l'école Shaolin ne seront que des hommes et les Emei que des femmes.
On a parfois des "guerre" entre école. L'école attaquée devient une instance et on a des drapeaux à protéger ou conquérir selon si on est attaquant ou défenseur. On a des quêtes d'espionnages chez les écoles voisines... c'est assez amusant. (Personnellement je suis dans la cour des arts ^-^)

Lien pour des infos sur les écoles
Les uniformes des écoles !

Les quêtes :
Comme dans tous MMORPG on a des quêtes, on en a lié au passé choisi à la création du personnage, on a des quêtes proposées par les PNJ, celles liées aux boulots choisis ....
Il y a l'avantage de l'autopath, c'est à dire que si vous avez "Allez voir Bidule vous pour renseigner sur des soucis", "Bidule" sera écrit en vert et en cliquant dessus votre personnage ira tout seul vers lui. Super pratique quand on connait pas les maps et qu'on a pas envie de chercher XD.

Pour les quêtes c'est vraiment typique de tous MMO, rien de nouveau.
Des quêtes de récoltes, des quêtes où on tue des animaux (assez rare) ou tu des "méchants PNJ" (plus courant) (du PvE quoi Wink), des enquêtes, de l'aides aux PNJ et comme on peut se balader partout on en a dans toutes les maps ! De quoi s'occuper un moment.

On a  quelques cinématiques ici et là notamment dans les quêtes lié à votre biographie.
Il y a aussi des instances, là par contre, seule .... il vaut mieux avoir un bon niveau !

La progression :
Et la progression justement ????
Comme je disais, elle est très différente des MMO classiques, vu que ce sont les compétences qu'on améliore et pas le niveau du personnage.

A partir de là je vais détaillé ce que j'ai compris, je n'ai peut-être pas encore calculé toutes les subtilités et peut me tromper sur certains points.

Pour progresser, visiblement, on va cultiver des compétences :

On va avoir des compétences "principales" :
- Une basique commune à tous, une sorte de compétence "art martiaux"
- Une liée à votre école, la monter permet notamment de monter de grade et d'accéder aux rangs supérieur dans l'école.
Ces deux là montent les caractéristiques de vos personnages (HP, force ....)
Personnellement je n'ai cultiver que ces deux là pour l'instant.

On a les compétences "d'attaques" comme les attaques aux sabres, les parades, buffs, etc.... j'ai pas trop tenté, mais j'imagine qu'en les cultivant, ces attaques deviennent plus puissantes/efficaces.
On peut gagner des techniques :
- Dans notre école
- En les achetant/échangeant (PNJ ou joueurs)
- Dans les instances
- Dans les quêtes

Les méridiens : ça donne des bonus mais j'avoue que j'ai pas tout pigé XD

Les techniques de légèretés : on en apprend une dès le début (le fait faire un saut, puis un 2e saut "dans les airs"), les autres (courir sur l'eau, courir sur un mur à la vertical ....) se trouveraient dans les quêtes du jeu, j'ai pas encore beaucoup d'infos là dessus.

Comment on "cultive" ces techniques :
3 méthodes :
Méthode de cultivations:
Là par exemple, je cultive ma compétence lié à la cour des arts (mon école).
Je suis lv17 et je veux passer 18.

On a :
"Internal Cultivation" --> Cultivation Interne : cette cultivation est AUTOMATIQUE !! Rien à faire à part être connecté, le perso monte tout seul !! (là par exemple avec ce choix, il me faut 8h42 pour monter au lv18)
A noter : les VIP peuvent la monter même en étant déconnecté, c'est un de leur bonus
Pour cette méthode, il semble qu'il y est une limite, où la progression devient "Slow" (quasi nulle, la progression se met en pause) au lieu de "normal" mais on peut palier ça en étant dans des zones bonus comme certaines grotte, eau, foret qui permettent de monter la cultivation à une vitesse "médium/fast" (je pense qu'il doit y avoir même des lieux "fast" mais très prisé). Ma cousine n'avait pas activé cette cultivation interne pendant les 3 premier jours de la beta test, je l'ai rétamé en combat tellement cette augmentation automatique monte les stats du perso ! (à noter que je suis noob en PvP, faut le dire et ma couz au contraire, a tellement l'habitude des jeux qu'elle est plutôt pro XD)

2e choix : "Practice Martial Arts" --> là on utilise l'argent du jeu pour monter plus vite. Efficace mais faut avoir de la tune in game XD. (--> d'où mon info pour le métier des fermiers qui gagne bien, à savoir que jouer les espions dans les autres écoles gagne beaucoup aussi)
Dans l'exemple on a 3 objet en bas, il suffit de les payer pour augmenter, chacun ayant son prix et son bonus d'augmentation (et ça coute la peau des fesses)
Practice Martial Arts:

3e choix : "Team Pratice" (ou TP)
Contrairement aux 2 premier choix qui sont complètement solo. Celui-ci est conseillé en groupe et surtout dans les lieux bonus dont je parlais tout à l'heure. Le TP est un mini-jeu, à faire de 1 à 10 joueurs.
Alors oui y'a "1" donc on peut le faire en solo (c'est le cas de mon image), mais ça ne rapporte quasiment rien alors qu'à 10 on monte les lv (surtout les premiers) à une vitesse vertigineuse !
Pendant ce mini-jeu on voit les personnages pratiquer les arts-martiaux en étant synchro et chacun son tour les joueurs IRL ont à jouer en appuyant sur les touches du clavier comme dans l'exemple : (j'ai tenté d'en filmer hier un TP à 10 joueurs .... malheureusement ça n'a pas marché :/ )
Ex - TP :

Autres infos :
- On a comme dans beaucoup de jeu un système de PK (player killer), donc à tout moment votre personnage peut se faire attaquer, il n'y a pas de zone "Non PK". Donc même en ville un joueur peu vous attaquer.
- Il y a un système de prison (que je n'ai pas testé, j'aime pas être PK XD)
- Il y a un système de réputation (idem je me suis pas penchée dessus)
- Un système de classement par école, par boulot etc.... (les 1er des classement ont d'ailleurs une déco au dessus de leur nom)
- Un système de tchat comme dans tout MMO et aussi un système de tchat privé
- Un système d'ajout d'amis/ennemis (et dérivés)
- Un système de "groupe" entre joueur, les guildes aussi bien sur, d'ailleurs celle-ci peuvent avoir un château comme quartier général et peuvent le modifier en ajoutant des salles, un marché etc... (les guildes vont surment pas mal se faire la guerre pour ces châteaux, y'en aura qu'un par Map)
- Système de message à envoyer
- Les joueurs peuvent vous proposer des match amicaux, juste pour s'amuser, s'entrainer aux compétences, à bouger, à esquiver, parer....
- Quand vous êtes déconnecté vous devenez un PNJ (vous pourrez avoir un historique en vous connectant), vous pouvez patrouiller dans votre école, travailler ou encore être kidnappée et envoyer dans le quartier des plaisirs .... (de quoi rire en lisant les aventures hors connexion de votre perso)

Et je pense que je suis loin d'avoir fait le tour car déjà j'ai du en zapper la moitié et j'ai pas tout testé ! Je rappelle que le jeu sera gratuit, les bonus payant avec de l'argent réel ne sont pas obligatoires.
Parmi les bonus payant on a :
- Le statut VIP : boulot "devin" en +, expérience gagnée hors connexion + qu'un non VIP (et sans doute d'autre truc que je sais po XD)
- L'achat en boutique de fringue ou cheval plus rapide ...

Je vous laisse à vos questions et bravo à ceux qui ont tout lu !!

Lumière Divine

Voir le profil de l'utilisateur http://wns-bc.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cerika le Ven 28 Juin 2013 - 10:59

Flash info :

Pas besoin de clé beta pour tester le jeu ce week-end, avis aux amateurs :
LIEN

Lumière Divine

Message  Raspberry le Ven 28 Juin 2013 - 17:39

Merci pour toutes les infos ! Quel pavé !! Very Happy Je vais télécharger le jeu et je te dis ce que j'en pense !
Sinon le jeu sort bientôt ? (est-ce qu'une date a été mentionnée ?)
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Ashe59 le Ven 28 Juin 2013 - 18:32

Le temps que t'as du passé à nous rédiger tout ça! T'as du courage!

Je vais quand même attendre qu'il sorte en français avant de le télécharger, parce que même si je me débrouille en anglais, j'ai pas envie de me casser la tête pour bien comprendre l'histoire et le système^^
Ashe59
Stagiaire multitâches

Message  Cerika le Ven 28 Juin 2013 - 19:04

Raspberry a écrit:Je vais télécharger le jeu et je te dis ce que j'en pense !
Sinon le jeu sort bientôt ? (est-ce qu'une date a été mentionnée ?)
Yeah ^-^ n'hésites pas à demander "Kolaly" en amie, je t'aiderai.

Pour la date, non, aucune d'annoncée, l'ouverture générale est pour tester le serveur, la date dépendra en partie du résultat de résistance du serveur apparemment.

Ashe59 a écrit:Je vais quand même attendre qu'il sorte en français avant de le télécharger, parce que même si je me débrouille en anglais, j'ai pas envie de me casser la tête pour bien comprendre l'histoire et le système^^
Étant donné que je pige pas 20% de ce qu'ils disent, je comprends ton choix, lol. Cela dit si tu change d'avis visiblement les serveur seront dispo à tous jusqu'à 1h00 lundi.

Sinon, je sais pas trop si certaines ont eu le courage de le lire ce paveton XD

Lumière Divine

Message  Raspberry le Ven 28 Juin 2013 - 22:16

Cerika a écrit:Yeah ^-^ n'hésites pas à demander "Kolaly" en amie, je t'aiderai.
Ok ! Smile
Pour l'instant j'attends que ça s'installe ! 5h c'est long !!

Edit : Je sais pas à quoi c'est dû mais quand je lance le jeu, j'ai l'écran d'accueil, puis tout d'un coup ça s'arrête et j'ai une page bleue qui s'affiche sur mon ordi (il y a marqué "erreur du système", même après plusieurs tentatives c'est toujours pareil et je suis obligée de faire reset à mon ordi).
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 13:07

Alors si comme beaucoup tu as fait un répertoire spécial "Age of Wulin"
Moi j'avais eu des fichier qui été rester dans mon dossier "téléchargement"

Une fois déplacé dans mon dossier Age of Wulin, c'était bon mais tant que j'avais pas rajouter ces fichiers qui s'était paumé en cours de route, comme toi j'avais un message d'erreur.

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 13:15

Je m'en suis rendue compte justement mais ça marche toujours pas !
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 15:32

Ah mince ... et côté forum t'as rien trouvé ? Tu ne dois pas être la seule

Edit : j'y pense, tu as valider le code de leur annonce ? Ca peut faire office de clé béta je pense
(je cherche côté forum au cas où je trouve pour ton soucis)

Edit 2 : je cherche toujours mais parmi les solutions, je vois qu'il faut aussi veiller à ce que le pare-feu et l'antivirus accepte AoW. Je sais que Avast est très merdique vis à vis des jeu GPotato car sa SandBox a tendance à la prendre pour un virus (cela dit, le PC de ma sœur a avast et une fois AoW autoriser, ça marche sans soucis)

Je continue mes recherches

Dernière édition par Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 15:43, édité 3 fois

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 15:36

J'ai rien trouvé, tant pis... Neutral 
J'ai crée un compte gPotato au cas où (je sais pas si c'est utile). Et je suis en train de le réinstaller, mais si ça marche pas j'attendrai la sortie officielle !
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 15:43

Raspberry a écrit:J'ai rien trouvé, tant pis... Neutral 
J'ai crée un compte gPotato au cas où (je sais pas si c'est utile). Et je suis en train de le réinstaller, mais si ça marche pas j'attendrai la sortie officielle !
Ah oui il te faut un compte GPotato, c'est obligatoire comme tes identifiants GPotato sont les identifiants quand tu te connecte au jeu !!! De plus il faut que tu valides le coupon qu'ils ont donner sur le site !

(j'ai fait des edit au dessus, il faut aussi vérif ton pare-feu, antivirus, tu as quoi comme anti-virus ??)

Un joueur précis ça aussi :
Aide:

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 16:21

Cerika a écrit:Ah oui il te faut un compte GPotato, c'est obligatoire comme tes identifiants GPotato sont les identifiants quand tu te connecte au jeu !!! De plus il faut que tu valides le coupon qu'ils ont donner sur le site !

(j'ai fait des edit au dessus, il faut aussi vérif ton pare-feu, antivirus, tu as quoi comme anti-virus ??)

Un joueur précis ça aussi :
Aide:
Ah il fallait pas cliquer sur l'autre ?? Mince, mince, j'espère que ça va marcher j'ai pas envie d'attendre encore 4h !!! Crying or Very sad 
Le coupon j'ai vu qu'il fallait que je crée un perso pour l'avoir.
Pour les identifiants gPotato j'ai pas très bien compris : on a plusieurs identifiants ? Pour l'instant j'en ai mis un lorsque j'ai crée mon compte et on m'a demandé un pseudonyme pour accéder au forum (ça j'ai pas fait).
Et pour jouer, est-ce qu'il faut que je sois connectée à mon compte ?
J'ai Avira comme antivirus et la pare-feu j'ai pas encore vérifier mais on m'a dit de faire attention à ça et qu'il fallait pas y toucher donc j'ose pas trop voir si le problème vient de là...

Dernière édition par Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 17:33, édité 1 fois
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 17:00

Ah il fallait pas cliquer sur l'autre ?? Mince, mince, j'espère que ça va marcher j'ai pas envie d'attendre encore 4h !!! Crying or Very sad
Réinstaller le jeu n'était pas utile faut dire ^^" mais visiblement les gens ont moins de bug en cliquant sur l'autre oui

Le coupon j'ai vu qu'il fallait que je crée un perso pour l'avoir.
Tu aura les bonus du coupon quand tu aura créer ton perso, mais je pense que déjà pour te connecter il faut le valider, ça doit faire office de clé bêta, pour ça il faut allez sur le site d'AoW te connecter avec tes identifiants en suite en haut à gauche tu as "Recharger" il faut cliquer dessus et tout en bas tu as "Coupon GPotato" là il faut le rentrer. (si ça sert bien de clé Beta, ça peut te bloquer de pas le valider)

Pour les identifiants gPotato j'ai pas très bien compris : on a plusieurs identifiants ? Pour l'instant j'en ai mis un lorsque j'ai crée mon compte et on m'a demandé un pseudonyme pour accéder au forum (ça j'ai pas fait).
Alors pour GPatate tu as ton identifiants + mdp et tu as en plus un pseudo pour le forum. Le pseudo pour le forum, c pas grave, mais les deux autres sont obligatoires pour :
1/ Allez sur le site valider ton coupon
2/ Allez sur le jeu car au moment où tu te connecte, on te les demande. (après pas besoin d'être co sur le site quand tu joues, mais ce sont les mêmes identifiants pour allumer le jeu et pour se co sur tous les jeu/site G Potato)

Et pour jouer, est-ce qu'il faut que je sois connectée à mon compte ?
C'est la rép au dessus.
Tu aura à entrer les mêmes identifiants que GPotato vu que c les même, mais pas besoin d'être connectée au site une fois le coupon validé.

J'ai Avira comme antivirus et la pare-feu j'ai pas encore vérifier mais on m'a dit de faire attention à ça et qu'il fallait pas y toucher donc j'ose pas trop voir si le problème vient de là...
Ah je ne connais pas cet antivirus là, je ne pourrais pas t'aider. Par contre, si c'est lui qui bloque, il bloquera aussi le client français quand il sortira.

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 17:33

Ok merci pour les réponses. Pour l'antivirus je pense pas que ce soit ça le problème.
Sinon j'ai lancé l'autre téléchargement, j'espère que ça va marcher !!
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 18:13

J'espère aussi, j'aimerai bien jouer avec toi ça serait marrant ma tite framboise ^-^
(enfin au moins pour t'aider sur les 1er trucs après ça serai comme tu veux lol)

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 18:39

Oui ce serait cool, pas de soucis !! Smile
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Makkurayami le Sam 29 Juin 2013 - 18:46

Je ne vais pas avoir l'occasion d'essayer le jeu ce WE malheureusement, mais j'ai réfléchi 2 minutes et je me suis dit, vu qu'il y a un système de guilde, pourquoi ne pas faire une guilde JaGaCho quand le jeu sera sorti définitivement? Bien sûr pas besoin d'être inscrit au fofo pour rejoindre JaGaCho mais ça nous permettrait de profiter de l'aide les unes des autres si jamais c'est nécessaire ^^
(JaGaCho = Japon Garçon Chocolat en moins otaku/fujoshi/bizarre XD)
Pour l'instant malheureusement je ne peux pas profiter du jeu Sad mais vu que Kami-sama a pris la peine de faire un tel dossier (qui m'a d’ailleurs vraiment convaincue) je ne vois pas pourquoi je n'y jouerais pas Razz
BTW, pour l'école, je trouve ça dommage que les tenues féminine virent assez souvent au "rose/violet/fleurs" avec le rang... :/ on n'aime pas toute le "trop-plein de féminité" comme ça....
J'avoue que pour le moment j'ai de l'affection pour les Nomades, les WuDang et La confrérie Tang Razz
Le seul truc que je trouve bizarre aussi, c'est que dans les termes anglais ce n'est pas "Chaque école a ses règles" mais "chaque secte a ses règles"... "SECTE"???? O.o Je sais qu'à la base "secte" n'a pas de connotation négative, mais c'est tout de même un peu désagréable de se dire qu'il s'agit de secte ^^"

Rêveuse à temps partiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixiv.net/member.php?id=4288455

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 20:12

Là j'ai fais un pause pour manger + page Amilova, mais dis moi quand t'es ok tite framboise ^-^

Pour Makku :
Une guilde JaGaCho --> moi ça ne me gène pas si plusieurs d'entre vous sont ok, car ça empêche aussi d’intégrer d'autres guilde, sans compter qu'à moins qu'on soit franchement nombreuses, on a peu de chance d'avoir un chateau !

Pour les tenues : C'est vrai que je n'ai pas préciser :
On a 3 tenues possibles en permanence (on les portes toutes les 3 mais une seule est visible au choix)
1/ La tenue "standard" : celle qu'on a dans tous les jeux MMO qui donne des bonus au perso
2/ La tenue " école " : on peut en avoir plusieurs si on monte de rang, si celles de rangs supérieurs ne te plaisent pas tu peux garder une plus ancienne, elle n'apporte pas de buff (bonus) particuliers et tant que tu l'a gagné tu peux la garder et la mettre quand tu veux.
3/ Les tenues acheté dans la boutique VIP : comme pour la tenue d'école, elles sont juste en déco, ça donne une apparence bonus.

Donc dans la partie "personnage" on a les tenues 1/ et 2/ (voir 3/ si on a acheté à la boutique) et on inter-change juste en sélectionnant celle visible sur les 3. Après on peu en plus avoir d'autres tenues dans le sac si on veut changer, mais on a déjà en permanence 2/3 styles de vêtements.

(Alors j'ai dû prendre des images .... yep c'est là Smile- J’ai pas acheté les chaussures côté tenues boutiques c'est pour ça que c'est toujours les mêmes)
Exemple tenues :

Et pour le mot "sect" pour école, idem, comme toi ça m'a choqué XD

Lumière Divine

Message  Raspberry le Sam 29 Juin 2013 - 22:11

Ok je suis d'accord aussi pour la guilde ! Pour le nom par contre, je trouve que la consonance est un peu bizarre... Neutral 
Pour ma part, je vais choisir les Wudang !
Et on peut être dans la même guilde en ayant une école différente ?
Cerika : j'ai fini de télécharger le jeu mais il faut que je télécharge autre chose car WinRar marche pas. Donc je vais faire ça demain en début d'aprem et j'espère vraiment que ça va marcher car au final j'aurai qu'une aprem pour jouer... Sad
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Sam 29 Juin 2013 - 22:41

Raspberry a écrit:Ok je suis d'accord aussi pour la guilde ! Pour le nom par contre, je trouve que la consonance est un peu bizarre... Neutral 
Pour ma part, je vais choisir les Wudang !
Et on peut être dans la même guilde en ayant une école différente ?
Cerika : j'ai fini de télécharger le jeu mais il faut que je télécharge autre chose car WinRar marche pas. Donc je vais faire ça demain en début d'aprem et j'espère vraiment que ça va marcher car au final j'aurai qu'une aprem pour jouer... Sad
Oui oui on peu être dans une même guilde en étant d'école différente Wink
On fera un vote pour le nom alors lol !

Oki pour demain, tient moi au courant ^^

Edit : Pour le coupon j'ai rien dit, j'ai fait un 2e compte pour faire des test et en effet, il faut le perso avant ^^"

Lumière Divine

Message  Raspberry le Dim 30 Juin 2013 - 10:28

Ok ! Smile
Bon en fait ça marche pas, le fichier que tu m'as dit de télécharger marche pas ou marche pas sur mon ordi (y a rien dedans). Je crois que je vais abandonner !! Sad 
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Dim 30 Juin 2013 - 12:19

Raspberry a écrit:Ok ! Smile
Bon en fait ça marche pas, le fichier que tu m'as dit de télécharger marche pas ou marche pas sur mon ordi (y a rien dedans). Je crois que je vais abandonner !! Sad 
O.O Euh je viens de regarder logiquement c'est un dossier compressé de 7Go donc il devrait y avoir un truc dedans ...
C'est bizarre, à part les tit cocos qui c'était paumé côté téléchargement j'ai eu aucun soucis pour l'installation.

J'ai testé hier avec un nouveau compte, ça vient pas de là, y'a pas besoin d'entrer le coupon et les nouveaux compte fonctionne très bien. Donc ça vient de l'installation du jeu.

Tu n'aurai pas des imprime-écran à me montrer ? A mon avis, dès le 1er téléchargement tu n'avais aps besoin de re-télécharger, surtout si le client se lancer, c'est que ton soucis vient d'un truc sur ton PC qui bloque, re-télécharger changera rien, il faut que ton PC autorise le jeu.

Edit : Après moi j'ai une solution mais généralement je ne la propose qu'à mes amies IRL parce que comme ça, elles ont confiance. C'est d'utiliser TeamViewer.
Si on a toutes les 2 ce programme et que tu me donne en MP le code, je peux prendre temporairement le contrôle de ton ordinateur. Mon écran devient ton écran et là je peu voir si je trouve une soluce au bug. Je l'ai fait plusieurs fois pour des copines, mais j'avoue que dans ton cas ... j'ai jamais proposé. (le "pourquoi' doit être évident ^^"")

Lumière Divine

Message  Raspberry le Dim 30 Juin 2013 - 12:57

Cerika a écrit:
O.O Euh je viens de regarder logiquement c'est un dossier compressé de 7Go donc il devrait y avoir un truc dedans ...
Quand j'ai voulu le décompresser avec un logiciel j'ai vu qu'il y avait 0Go...

A mon avis c'est mon ordi qui veut pas... J'ai pas de screen désolée, j'ai tout supprimé... Neutral 
J'ai retenté une dernière fois avec l'autre lien (qui m'affichait une page bleue) parce que j'ai vraiment envie de tester ce jeu mais si ça marche pas j'attendrai la sortie officielle. Et si là non plus ça veut pas c'est que mon ordi accepte pas le jeu...

(Pour le contrôle de mon ordi je préfère attendre encore un peu et voir si ça marche parce que c'est sûr que c'est un peu délicat comme truc... Même si je te fais quand même confiance !!)
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Cerika le Dim 30 Juin 2013 - 13:10

Raspberry a écrit:Quand j'ai voulu le décompresser avec un logiciel j'ai vu qu'il y avait 0Go...
Etonnant et il n'y a eu aucun soucis pendant le téléchargement ? Il est sensé faire 5h environ lui aussi.

Raspberry a écrit:A mon avis c'est mon ordi qui veut pas... J'ai pas de screen désolée, j'ai tout supprimé... Neutral J'ai retenté une dernière fois avec l'autre lien (qui m'affichait une page bleue) parce que j'ai vraiment envie de tester ce jeu mais si ça marche pas j'attendrai la sortie officielle. Et si là non plus ça veut pas c'est que mon ordi accepte pas le jeu...
Je peux toujours faire tester le jeu à qui je veux par TeamViewer mais ça serait mieux que tu puisses le faire toi-même car t'auras le même soucis à la sortie officielle.

Raspberry a écrit:(Pour le contrôle de mon ordi je préfère attendre encore un peu et voir si ça marche parce que c'est sûr que c'est un peu délicat comme truc... Même si je te fais quand même confiance !!)
Oh je comprend va t'inquiète pas, même si tu me dis un "non" clair et net je me vexerai pas.

Lumière Divine

Message  Raspberry le Dim 30 Juin 2013 - 13:37

Cerika a écrit:Etonnant et il n'y a eu aucun soucis pendant le téléchargement ? Il est sensé faire 5h environ lui aussi.
Il n'a pas mis 5h à se télécharger (3/4h) mais il n'y eu aucun problème.
Je viens de me rendre compte que j'avais 2 antivirus (ce qu'il ne faut pas faire) et j'ai supprimé celui qui s'était ajouté lors d'un vieux téléchargement et que j'avais pas vu, donc peut-être que c'était ça le problème... ?

Cerika a écrit:Oh je comprend va t'inquiète pas, même si tu me dis un "non" clair et net je me vexerai pas.
Ben pour l'instant je préfèrerais pa,s mais si vraiment j'ai envie de jouer au jeu, je demanderai d'abord à mon père (il travaille dans l'électronique).

Edit : Ça marche toujours pas, je t'ai envoyé un message.
Raspberry
Framboise en cavale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut